Livraison

1/ Les frais de livraison

2/ Avant la livraison

3/ Délais de livraison

4/ Réserves

5/ Dans tous les cas

1/ Frais de livraison

Nos articles sont vendus franco de port pour la France métropolitaine (hors Corse).
Autrement dit : la livraison est gratuite (au dela de 300€)*
*En dessous de 300€, prévoir 30€ pour la livraison
2/ Avant la Livraison
Nous vous demandons de vérifier que les dimensions des articles choisis passent dans votre maison (portes, cage d’escaliers, etc…).
Kayumanis ne pourrait être tenu responsable d’une erreur de prise de côtes.


3/ Délais de livraison
Dès le colis retiré dans notre entrepôt, vous recevez un mail avec un lien qui vous permettera de suivre votre marchandise « en temps réel »
Un rendez-vous sera pris avec vous par le transporteur 24 heures avant la livraison.
Les meubles montés sont livrés dans un délai de 8 à 21 jours ouvrables. Les délais de livraison peuvent varier en cas de difficultés d'acheminement, de rupture de stocks ou périodes de vacances qui seront alors signalés par courrier électronique au client.
La livraison s’effectue devant votre domicile par un livreur. Si vous souhaitez une livraison à l’étage par deux livreurs, merci de nous en avertir (il y aura dans ce cas un supplément de 70€).
4/ Réserves
Nous soignons particulièrement l’emballage de vos articles afin qu'ils arrivent en bon état à votre domicile, toutefois, lors de la livraison, nous vous demandons de vérifier l’état de vos articles devant le livreur (qui est tenu d'attendre, sinon merci de le notifier) afin de pouvoir le refuser s’il ne correspond pas à votre attente ou s’il est endommagé. Dans ce cas, merci d’écrire avec précision vos réserves concernant la marchandise sur le bordereau de transport que vous présente le chauffeur.
Attention : c’est la seule garantie en cas de réclamation. Aucune réclamation ne sera prise en compte par la suite. Les frais d'enlèvement vous seront dans ce cas facturés.
Si vous refusez un colis, merci de nous prévenir par mail afin que nous procédions aux démarches nécessaires auprès de notre transporteur.
Ayant suivi cette procédure, nous nous engageons à:
• vous réexpédier votre article selon sa disponibilité
• vous rembourser votre commande

5/ Dans tous les cas

Considérez qu’il n’y a pas de problèmes mais des solutions et nous trouverons toujours celle qui vous satisfera.

Satisfait ou remboursé

Si, lors de votre livraison, vous réalisez que l'article ne correspond pas à votre attente, sachez que nous vous accordons un délai de 14 jours pour vous rétracter.
Nos photos et les zooms permettant de les agrandir donnent à notre avis une idée précise du meuble. Toutefois, si à réception, le produit ne correspondait pas à votre attente, nous vous le rembourserons intégralement dès réception de celui-ci.
Comment faire :
1 - Vous nous contactez par mail ou téléphone (kayumanisfrance@gmail.com ou 06 15 28 37 59), afin d’expliquer la situation
2 - Vous réemballez le meuble dans son emballage d’origine
3 - Un transporteur prendra rendez-vous avec vous pour l’enlèvement
4 - Nous vous remboursons dès réception du meuble en nos entrepôts.